Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Steph'Anim'
29 juin 2008

bienvenue

moi

bonjour,

je m'appelle Stéphanie. J'ai 17 ans. Je suis disponible pour du babysitting, des anniversaires et des animations pour vos enfants. J'ai de l'expérience dans le domaine des enfants. En effet, je fais du babysitting depuis que j'ai 14 ans et j'ai travaillé pendant 2 ans comme animatrice dans une plaine de vacances. Je preste ma troisième année pendant ces vacances d'été. Je donne catéchisme à un groupe de jeunes qui vont faire leur profession de foi en avril 2009. Je suis dynamique, motivée et non fumeuse. Ce blog vous donnera toute les informations nécessaires. Je vous souhaite une bonne visite.

Publicité
Commentaires
le blog de Steph'Anim'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité